Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de claire
les trésors de claire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

un duel au sommet...

Alors chez nous deux écoles s'affrontent cohabitent...

HPIM0355                     HPIM0356

donc deux tableaux dans notre salon qui ont peu de choses en commun et des coussins très très vilains (je l'avoue je n'avais pas d'idée pour leurs housses), voyez plutôt...

HPIM0350

mais ce soir je me suis dis que la famille nous rendait visite ce week-end ce n'était plus possible et donc ça a donné ça...

HPIM0352    HPIM0353 HPIM0354


Publicité
Publicité
Commentaires
E
des coussins qui sortent de l'ordinaire une fois passés entre tes mains ! bravo
L
Très réussi !! c'est une très bonne idée d'avoir mélanger les 2 styles. ça rend bien en tout cas :)
2
je vois que tu as repris du poil de la bete (quelle bête je ne veux pas le savoir...) tant mieux..<br /> heureusement que tu n'avait pas 4 tableaux....<br /> on en veux encore des creas!!!!<br /> bisous<br /> <br /> 2ailes
Publicité