Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de claire
les trésors de claire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Taguée par Véro...

J'ai été "taguée" par Véro...alors voici la suite

Alors voici le réglement du TAG :

" - Chaque personne décrit 7 choses sur elle-même.
  - Celle qui a été "taguée" doit écrire sur son blog ces 7 choses, ainsi que le réglement.
  - Vous devez "taguer" 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
- Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog!... "

1/ Je l'avoue, j'adore cuisiner, mais je ne parle pas de faire la cuisine tous les soirs pour mon homme ( ça je n'y arrive pas), j'adore cuisiner pour les amis, mettre les p'tits plats dans les grands et tout et tout!!!!

2/ J'adore être à la campagne...et ceuillir les framboises.

3/ Pourtant très très organisée, du genre à classer mes livres par ordre alphabétique, je n'arrive pas à mettre mes papiers administratifs à jour. Quoi comment ça ce formulaire de la Sécu traîne depuis deux mois dans le tiroir!?!?!?

4/ Je deteste voir les gens être ridiculisés ou se rendre ridicules, même à la télé... je peux pas...

5/ D'un naturel plutôt réfléchi, je peux avoir des accès d'achat compulsif!!!

6/ Je suis une handicapée des ordinateurs et le meilleur c'est que ma moitié est informaticien!!

7/ Je peux manger du nougat mou à m'en rendre malade, je sais pas m'arrêter...

Voili voilou...je passe le relais à 2L,Bobinamirabelle,Laetitia, txell, maman fluck...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah merci d'avoir joué le jeu, je suis super contente d'en savoir un peu plus sur toi et je te trouve encore plus attachante :-) <br /> j'espère que tu vas aussi recevoir tes étiquettes très vite !! Tu comptes vendre tes merveilles dans une boutique sur Paris ? ce serait une chouette idée. j'ai vu que certaines vendaient leurs créations chez Hérisson, les fleurs, ça pourrait être super aussi de retrouver tes créas dans un point de vente ...<br /> Bizzzz et à très vite
Publicité