Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de claire
les trésors de claire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

mais c'est vraiment trop injuste...

Que je vous raconte!!! Fatiguée d'attendre mes étiquettes, je téléphone à la boîte à qui je pensais avoir fait ma commande, je demande à la dame ce qui se passe et tout et tout, pour finalement me rendre compte que c'est pas chez eux que j'avais commander!! Là je vous l'avoue, honte sur moi!! Je téléphone donc à la société, la bonne cette fois, et qu'ouis- je, qu'apprend- je???? Un violent orage a stoppé la production, mes étiquettes ne sont pas prêtes, et ne seront pas envoyées avant la fin de semaine!!! Mais la gentille dame au téléphone m'a promis que mes tites étiquettes seront prioritaires, et que si elles arrivaient plus tard, je serais remboursée. Enfin, je vais donc arrêter de guetter le facteur pendant quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité