Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de claire
les trésors de claire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Choses à faire...

Les cadeaux de Noel finis j'ai encore quelques petites choses à faire:

1. finir le plaid qui couvrira le canapé de notre prochain appartement
2. trouver un autre travail
3. organiser mon déménagement
4. et pour ça faire le tri dans tout ce que j'ai pu accumuler dans 22m carrés!!! ça en fait des choses mine de rien...
5. finir l'écharpe que j'ai promise à ma tite soeur...c'est pour bientôt promis Jo :-)
6. finir la layette pour un pt'it bout qui arrive bientôt, pas le mien! c'est un cadeau de naissance...
7. trouver le temps de m'occuper un peu plus de mon homme
8. et pourquoi pas de moi aussi par la même occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense qu'il faut t'occuper de toi.<br /> L'important c'est ton bonheur mon ange.<br /> <br /> Bisous
Publicité